Aller au contenu

Carlos Soler veut quitter le PSG

Remplaçant au Paris Saint-Germain, Carlos Solet chercherait une porte de sortie mais le PSG ne compte pas se séparer de lui.

Jean Bodéré · 2 min de lecture
Commentaires

Arrivé pour 18 millions d’euros la saison dernière en provenance de Valence, Carlos Soler n’a jamais réussi à s’imposer comme un titulaire dans l’effectif parisien. S’il rentre régulièrement en jeu sous les ordres de Luis Enrique cette saison, sa situation de remplaçant commencerait à l’agacer. D’après L’Équipe, le milieu ibérique et son entourage souhaiteraient donc trouver une porte de sortie dès cet hiver. Un rendez-vous aurait même été organisé avec les dirigeants parisiens pour faciliter un transfert.

Le PSG veut le garder

Mais du côté du Paris Saint-Germain, la position semble très claire : Carlos Soler ne partira pas. Le club de la capitale compte sur lui en tant que super-sub et ne souhaite pas le laisser quitter Pairs en janvier. Il faut dire que s’il n’est pas un titulaire régulier, l’international espagnol a tout de même accumulé 447 minutes de jeu en treize rencontres cette saison. Avec cinq titularisations, l’importance dans l’effectif n’est certes pas comparable à celle d’un joueur comme Mbappé mais Soler rend de fiers services en tant que joueur de rotation. S’il peine à se montrer décisif avec un seul but et deux passes décisives, Carlos Soler permet aux joueurs tels que Warren Zaïre-Emery ou Vitinha de sortir et se reposer, un rôle à ne pas sous-estimer. La position du PSG est donc compréhensible mais reste à savoir si le joueur est prêt à assumer ce rôle jusqu’à la fin de la saison.

X@Paris_SGINFOSAfficher la publication →
À lire aussiMercato PSG : Luis Enrique condamne définitivement Presnel Kimpembe
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet